Madjack67210 0 Posted May 7, 2019 Bonjour , je suis à la recherche d'un clan français ou francophone du moins j'ai commencé jeudi dernier mais je n'ai pas encore pu vraiment évoluer vu que les serveurs n'ont presque jamais fonctionés depuis . Bonne journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
qtzii 3 Posted May 7, 2019 Bonjour, je ne suis pas un gars français ... Je viens d'utiliser Google Translate pour vous dire de parler anglais sur fourms I ain't french, just explained him to speak in english on fourms through google translate xD Quote Share this post Link to post Share on other sites
Madjack67210 0 Posted May 7, 2019 But i'am lookking for french clan then speaking English isn't useful . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kalder 17 Posted May 7, 2019 Etant francophone, si tu es quebecois, on peut team up. Mais tu devrais juste parler anglais a ce point, haha. Good luck buddy Quote Share this post Link to post Share on other sites
UnkeaLz 0 Posted May 7, 2019 Je suis plutôt chaud pour créer un clan français moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Madjack67210 0 Posted May 8, 2019 ok pour moi faut juste voir s'il y a une grosse communauté française . Quote Share this post Link to post Share on other sites
XxYadavenxX 0 Posted May 8, 2019 J'ai un clan et la plupart de mes membres sont français mais ont parlent tous l'anglais désolé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ketog 1031 Posted June 23, 2019 On est un petit nombre de francais dans APB , mais comme dit au dessus, on parle tous anglais, si tu joue sur citadel, tu va pas aller loin sans parler anglais. Parler anglais t'ouvre a une comunautée bien plus grande. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Teliss 4 Posted July 1, 2019 je cherche aussi un clan :3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SK4LP 62 Posted July 1, 2019 avec le temps tu trouvera des gens Fr avec qui jouer, faire un clan actif c est autre chose d'ac avec Ketog sur l anglais Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadPupsi 0 Posted October 12, 2019 Salut, est-ce que vous êtes encore actifs? Si oui, est-ce que vous avez discord? Quote Share this post Link to post Share on other sites
MrHiiro 0 Posted December 11, 2019 On 10/12/2019 at 2:36 PM, BadPupsi said: Salut, est-ce que vous êtes encore actifs? Si oui, est-ce que vous avez discord? Je repose la même question du coup... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Teliss 4 Posted January 13, 2020 Bonjour, il existe un Discord APB Reloaded Francophone actif. N'hesitez pas à me DM ou à m'envoyer un mail IG pour ceux qui veulent le lien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HoestOrjan 0 Posted June 29, 2020 On 1/13/2020 at 7:04 PM, Teliss said: Bonjour, il existe un Discord APB Reloaded Francophone actif. N'hesitez pas à me DM ou à m'envoyer un mail IG pour ceux qui veulent le lien. Salut mec t'es toujours dans ce discord APB actif ? Merged. Salut mec t'es toujours dans le groupe discord je cherche une team Quote Share this post Link to post Share on other sites
Teliss 4 Posted June 30, 2020 (edited) Le Discord n'est plus très actif mais il y a 48 membres et un message aura une réponse rapidement Edit 2021 : il y a un discord APB Fr avec plus de 100 membres très très actif depuis de nombreux mois. Me MP pour avoir le lien Edited September 7, 2021 by Teliss New baguette Discord 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
greenduck77 0 Posted October 29, 2020 Je renouvelle la demande si des joueurs français sont intéressés pour jouer ensemble, qu'il se fasse connaitre Quote Share this post Link to post Share on other sites