Jump to content

Photo

Salut a tous la team francophone,Les French Raver's recrute

• Please log in to reply
4 replies to this topic

hodric666

hodric666

Initiate

• Members
  • 17 posts
  • Joined 22-July 12

Bonjour a tous,la team francophone,Les French Raver's recrute tous volontaire a joindre les vista et grandire nos rang.Vue son rare les français sur fallen earth.En plus,la plus par des gens de chez nous son premium ou freemium et teamspeak est oubligatoire.A vous voir sy vous chercher une team française et que vous utiliser teamspeak bienvenue.Pour plus info me MP dans le jeux mon nom est Hodricqc.Et de plus nous préparons un forum pour mettre tous les info de FE.A bientôt sur FE

Iarek

Iarek

Initiate

• New Members
  • 1 posts
  • Joined 23-May 15

Bonjour Hodric666.

Si le recrutement des French Raver's est toujours d'actualité, je serais bien intéressé par un entretien pour rejoindre vos rangs.

Mp "Wolf Initiate" en jeu si c'est encore le cas.

Bonne journée à vous !

hodric666

hodric666

Initiate

• Members
  • 17 posts
  • Joined 22-July 12

Rebonjour a tous dsl pour le retard juste j'avais quelque soucie avec mon PC.Pour le moment tout va bien et Les French Raver's recrute toujours de nouveaux membre qu'Ils veulent toujours être dans nos rang et grandire la communauté francophone sur FE.Sy vous ête premium ou freemium et que vous utiliser teamspeak bienvenue chez nous  sa ferais plaisir de voir de nouveaux visage amicale sur FE.Déja ya peut de francophone sur FE qui y joue et j'essaye toujours aider dans le chat help du mieux que je peut.Vous pouvez toujours me PM via le jeux FE in game.A vous voir et a bientôt.Mon nom sur FE est Hodricqc.

Edited by hodric666, 08 July 2015 - 05:37 PM.

hodric666

hodric666

Initiate

• Members
  • 17 posts
  • Joined 22-July 12

Rebonjour a tous.Sy vous chercher toujours une team francophone et vous utiliser teamspeak.Vous ête les bienvenue,vue son rare les francophone sur FE sa fera plaisir de voir de nouveaux visage.De plus ma team est premium et freemium,avis aux F2P qui sont gratuit.Car j'ai essayer être aimable avec eux mais comme sa fait depuis 2008 que je joue a FE.Sa reste pas car ils sont limiter pour jouer a FE.Mieux devenir premium ou freemium pour pas être blocker ou limiter.A bientôt sur FE et vous pouvez toujours m'envoyer un texte par email dans FE,ou de me parler via le chat privée.Bon jeux.

hodric666

hodric666

Initiate

• Members
  • 17 posts
  • Joined 22-July 12

Salut a tous.Désoler pour mon absence juste j'avais trop travaille et la famille car école vient commencer.Pour vous dire ma team recrute toujours de nouveaux joueurs amicaux.Sinon ya Bio Haazards qui peut toujours recruter sion ya moi Hodricqc.Sy Jamais un des deux qui son pas connecter me prévenir pas email in game pour pouvoir vous contacter.Sinon ya toujours le 1e topic que j'ai écris.A bientot et bon jeux.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users