Jump to content

Photo

G1C Gratuit

6 replies to this topic

Stoornis

Stoornis

Initiate

• Members
  • 3 posts
  • Joined 15-April 12
bonjour, je voudrais savoir si sur la page du site de gamersfirst ou l'on obtient les G1C gratuitement en regardant la video de pub ou en participant au sondage, combien de temps faut il attendre pour le renouvellement de ces G1C, cela fais une semaine que je n'ai plus accès au service de G1C, je tien a dire que j'ai bien aimer le principe mais frustré de ne pas pouvoir en faire plus, je trouve normal de bridé le service mais combien de temps dure cette bride svp ? merci de vos réponses, Amicalement. Stoornis "Team ATR Anal Trouble Rectification" (Obeya 1)

BanAnnaBanana

BanAnnaBanana

Elite

• Members
  • PipPipPip
  • 1235 posts
  • Joined 17-May 11

Bonjour,

Tu veux parler des questionnaires/surveys/sondages/logiciels et compagnie pour gagner des G1C? Où tu donnes ton adresse mail et tes informations à des sociétés douteuses?

Ça ne marche pas, tu n'as jamais les G1C. On te dit que tu n'es pas éligible pour l'offre et on ne te donne rien. Par contre, ton adresse mail se fait spammer de publicités merdiques par la suite.
Désolé de t'apprendre ça comme ça mais... tu t'es fais enflé, si tu as rempli quoique ce soit ou donné quoique ce soit comme information là-dedans :/

Airsix

Airsix

Grunt

• Members
  • PipPip
  • 95 posts
  • Joined 26-January 12
D'accord avec Zeeln, j'ai filé mon adresse sur un site , maintenant il me gonfle ^^
Posted ImagePosted Image

Stoornis

Stoornis

Initiate

• Members
  • 3 posts
  • Joined 15-April 12
merci de vos reponses et bien j'ai plusieurs adresse fake pour faire ce genre de chose, j'ai gagner la semaine passer 2000 G1C j'ai pu ainsi prendre mon compte premium et quelque kit de sound et wheel pour les caisse, certain sondage ne demande aucune info juste de répondre au question si on est éligible on reçois les g1, il est vrais que certaine offre ne marche effectivement pas, je n'y croyais pas avant de voir que j'ai bien reçu mes G1C, look

Offer ID: 10234590Completions Allowed: 1 51
Viewed: 04/11/12 8:01amG1Credits: 51Status: COMPLETED

Offer ID: 3092387Completions Allowed: 1 24
Viewed: 04/11/12 7:33amG1Credits: 24Status: COMPLETED

Awarded Apr 11th 2012 GamersFirst
Votre opinion compte +204 G1C Awarded

Awarded Apr 11th 2012 GamersFirst
European Special Survey Router +68 G1C Awarded

voila et j'en est plein d'autre comme ca, j'ai reellement gagner je suis loin d'etre un bobby je connais bien le net je ne donne aucune info réel aucune carte rien que du mouse clik :) donc de combien de temps est la repop de ce genre d'offre ?

Kelvie

Kelvie

Respected

• Members
  • PipPipPip
  • 928 posts
  • Joined 12-May 11
Ce qui pourrait être sympa, c'est que tu nous fasse la liste complète des offres qui ont marché pour toi (intitulés et ID).
Il est vrai que la plupart ne fonctionne pas, et celles qui fonctionnent en général ne rapportent pas grand chose.
J'ai pas dû avoir plus de 300G1C avec les surveys (mais au moins j'ai évité les spams).
Posted Image

BanAnnaBanana

BanAnnaBanana

Elite

• Members
  • PipPipPip
  • 1235 posts
  • Joined 17-May 11

J'ai dû gagner 31 G1C en tout, avec près d'une dizaine de surveys bidons. Et naturellement, sur une adresse poubelle qui s'est faite spammer ensuite. Donc je plussoie Kelvie, une petite liste des surveys qui fonctionnent serait vraiment sympathique.

Stoornis

Stoornis

Initiate

• Members
  • 3 posts
  • Joined 15-April 12
j'ai surtout fait les sondages et les dl, ceux qui rapporte entre 50 et 250 G1, je vais vous balancer les id des test, mais bon j'ai fait ça le 11/04 et depuis je n'ai plus accès aux offres sauf ceux ou tu doit payer une appli ou faire des commande type la redoute, j'ai même test en By passant par frozenway rien a faire les offres sont lié au compte, si un modo pouvais nous apporter plus d'info sur le temps de réactivation des videos et des sondages ce serait cool merci :)

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users